Facebook Twitter
ydarling.com

La Première Impression Est Une Impression Durable

Posté le Juin 18, 2022 par Michael Crawford

La première date est l'événement le plus appréhensif et le plus apprécié dans le début de toute relation et c'est aussi la "première impression" et la seule chose de la vie qui ne peut jamais être changée!

Ok, donc vous avez parlé pendant des mois sur l'ordinateur et au téléphone, vous avez parlé des jeunes à l'âge adulte, bon et mauvais, les relations passées, la famille et tout le reste et vous sentez que vous savez vraiment cela individu et appréciez-les suffisamment pour les rencontrer en personne. L'anticipation se construit, vous parlez et vous planifiez, où aller, que faire, quoi porter, tant de préparatifs pour faire une grande impression et, espérons-le, commencer une relation qui durera toute une vie.

En faisant cette première impression, assurez-vous que vous avez été honnête avec cet individu et qu'ils ont été honnêtes avec vous, la malhonnêteté ne fait pas une relation fantastique. Parlez avec votre nouveau copain et discutez de ce que vous voulez faire, où vous voulez aller, en gardant à l'esprit les autres goûts et n'aime pas. À partir de ce moment, essayez ces idées pour planifier une sortie qui est certainement un moment agréable pour vous deux.

1. Quels que soient vos plans, ayez un plan de sauvegarde en cas d'annulation, de fermeture ou de la météo.

2. Soyez ponctuel, planifiez une heure et un lieu de rencontre spécifiques

3. Parlez de la tenue de votre sortie, rien de pire que de se présenter dans une tenue décontractée une fois que votre rendez-vous est habillé plus formel .

4. La première date doit être brève et informelle, environ deux heures. Si après 10 minutes, vous grincez des dents sur votre siège et réalisez que ce n'est pas celui-là, vous pouvez le couper court et procéder, mais si vous les aimeriez et que cela se passe bien, vous pouvez toujours prolonger la date.

5. Ne parlez pas ou ne par mauvais pas les partenaires passés, parlez de vos intérêts, de votre occupation, des passe-temps, etc.

6. restreignez l'alcool ou planifiez une date où l'alcool n'est pas disponible .

7. Planifiez votre sortie dans un lieu public afin de ne pas intimider ou de créer une atmosphère inconfortable.

8. Merci votre ami pour un merveilleux moment (peu importe) et ne dites pas "Je vous appellerai" si vous n'avez pas l'intention de le faire. Si la réunion n'a pas créé ce à quoi vous vous attendiez, soyez honnête et dites-leur. Ne donnez pas à quelqu'un un faux espoir d'une deuxième date.

Entrez cette réunion avec l'idée que vous avez un nouvel ami, et planifiez et mettez le temps en fonction de cette hypothèse, si la romance ne s'épanouit pas, vous avez toujours un ami à qui vous avez aimé parler. Soyez consciencieux et prévenant, un jour vous pouvez être de l'autre côté de cette médaille et vous apprécieriez certainement l'honnêteté aussi. Amusez-vous, soyez ouvert à toute possibilité et rejet, tout cela fait partie du cycle de la vie, profitez de la balade.

Facebook Twitter
ydarling.com

The First Impression is a Lasting Impression

Posted on July 18, 2022 by Michael Crawford

The first date is the most apprehensive, nerve wreaking event in the start of any relationship and it is also the"first impression" and the one thing in life that can never be changed!

OK, so you have talked for months on the computer and on the phone, you have talked about youth to adulthood, good and bad, past relationships, family and everything else in between and you feel you really know this individual and enjoy them enough to meet them in person. The anticipation builds, you talk and you plan, where to go, what to do, what to wear, so many preparations to make a great impression and hopefully start a relationship that will last a lifetime.

In making that first impression, insure that you have been honest with this individual and they have been honest with you, dishonesty does not a fantastic relationship make. Talk with your new buddy and discuss what you want to do, where you want to go, keeping others likes and dislikes in mind. From that point try these ideas to plan an outing that is certain to be a pleasant time for the two of you.

1. Whatever your plans are, have a backup plan in case of cancellation, closing or the weather.

2. Be punctual, plan a specific time and meeting place

3. Talk about the attire for your outing, nothing worse than showing up in a casual attire once your date is dressed more formal.

4. The first date should be brief and informal, about two hours. If after 10 minutes your are cringing in your seat and realize this isn't the one, you can cut it short and proceed, however in case you like them and it's going well, you can always extend the date.

5. Do not talk or bad mouth past partners, talk about your interests, your occupation, hobbies, etc..

6. Restrict alcohol or plan a date where alcohol isn't available.

7. Plan your outing at a public place so as to not intimidate or create an uncomfortable atmosphere.

8. Thank your friend for a wonderful time (regardless) and don't say"I will give you a call" if you don't intend to do so. If the meeting didn't create what you expected, be honest and tell them. Don't give someone false hope of a second date.

Input this meeting together with the idea that you have a new friend, and plan and implement time based on that assumption, if romance doesn't blossom, you still have a friend that you enjoyed talking to. Be conscientious and considerate, someday you may be on the other side of that coin and certainly you'd appreciate honesty as well. Have fun, be open to any possibility and rejection, it's all part of the cycle of life, enjoy the ride.