Facebook Twitter
ydarling.com

Amour Propre

Posté le Juin 22, 2021 par Michael Crawford

Cela commence avec vous et votre état d'esprit. Il y a beaucoup d'idées fausses sur le type de types que les femmes datent. La plupart des gars commencent à penser, oh ils ne sortent que les riches avec des portefeuilles épais, ou ces gars de mannequin qui ont l'air super chaud. Tout d'abord, si vous essayez de localiser une date, vous voulez arrêter de vous comparer à d'autres hommes. Ce spectacle ne concerne pas ces gars avec Porsche et Ferrari, il s'agit de vous.

Croyant que vous pourriez trouver une date peut vous permettre de devenir plus confiant. Si vous êtes régulier, vous vous considérez comme un perdant, alors franchement, vous pouvez rester un perdant. Les actions doivent venir de vous; La volonté de réussir et d'essayer doit sortir de votre désir. S'asseoir et se sentir comme de la merde n'aidera pas votre cause, croyez-moi.

Maintenant que nous nous sommes concentrés sur vous-même et que la confiance a pris soin, la plupart des hommes commencent à être assez conscients de leurs apparences. Avouons-le, tout le monde ne ressemble pas à Brad Pitt, et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet que c'est toute la génétique. Tout ce que vous pouvez faire est de commencer à changer vos habitudes et à les pousser dans la chanson. Brossez-vous régulièrement les dents, douchez tous les jours, achetez une saveur fantaisie (hache, vieille épice), peignez vos cheveux (gel, cheminée) et surtout porte une tenue confortable mais belle selon l'endroit où vous allez tous les jours. Si vous êtes toujours à l'école ou à l'université, portez quelque chose de décontracté, si vous êtes peu en espèces, consultez certains des magasins moins chers, peut-être dans un centre commercial et recherchez des coupons. Il n'y a aucune excuse pour ne pas vous garder en forme!

Vient maintenant la partie difficile, face au monde réel lorsqu'il approche d'une femme. Vous devez briser cette bulle timide dans laquelle vous êtes assis. Être silencieux, et penser dans votre tête de toutes les choses que vous pourriez faire, ne profitera à rien. Si vous craignez que vous veniez travailler tous les jours, et si vous gâchez votre vie sera détruite, n'essayez pas de découvrir une date ou une flirt là-bas! Il y a beaucoup de rassemblements sociaux, de clubs, de théâtres, de pièces de théâtre, etc., où il y a beaucoup de filles à ramasser. Vous devez utiliser cette chance pour expérimenter.

Commencez à parler et plaisantez, la chose la plus importante de toutes: essayez de vous amuser. Vous serez surpris par tout le succès, et même si vous dites quelque chose de stupide ou de stupide, il n'y a pas besoin de vous inquiéter parce que vous ne visiterez de toute façon cette personne tous les jours. J'espère que ce sont des conseils utiles pour stimuler votre estime de soi. La clé est de vous assurer, de ne pas transpirer et de passer un moment fantastique.

Self-Esteem

It starts with you, and your mindset. There are a whole lot of misconceptions about what type of guys women date. Most guys start thinking, oh they only date the rich guys with thick wallets, or those supermodel guys who look super hot. First off, if you are trying to locate a date, you want to stop comparing yourself to other men. This show is not about those guys with Porsches and Ferrari’s, it is about you.

Believing that you could find a date can allow you to become more confident. If regular, you think of yourself as a loser, then frankly, you may remain a loser. Actions need to come from you; the will to succeed and try needs to come out of your desire. Sitting around and feeling like crap will not help to your cause, trust me.

Now that we’ve focusing on your own, and confidence cared for, most men start to be quite self-conscious about their appearances. Let’s face it, not everyone looks like Brad Pitt, and there is nothing you can do about that it’s all genetics. Everything you can do, is start changing your habits and push them into song. Brush your teeth regularly, shower everyday, buy some fancy flavour (Axe, Old Spice), comb your hair (gel, hairspray), and most of all wear a comfy yet good-looking outfit depending on where you go everyday. If your still in school or college, wear something casual, if you are low on cash, see some of the cheaper shops possibly in an outlet mall and look for coupons. There is no excuse for not keeping yourself in shape !

Now comes the tough part, facing the real world when approaching a woman. You must break that shy bubble which you are sitting in. Being quiet, and thinking within your head of all of the things you may be doing, won’t benefit anything. If you are concerned that you come to work everyday, and if you mess up your life will be destroyed, then do not attempt to discover a date or flirt there! There are a whole lot of social gatherings, clubs, theatres, plays, etc., where there are loads of girls to pick up. You should use this chance to experiment.

Start talking, and joking around, the most important thing of all: try to have some fun. You’ll be surprised by all of the success, and even should you say something stupid or silly, there is no need to worry because you are not going to be visiting that person everyday anyhow. Hopefully these are some helpful tips to boost your self-esteem. The key is to make sure, do not sweat, and have a fantastic time.