Facebook Twitter
ydarling.com

Vos Bagages Vous Retiennent ?

Posté le Octobre 14, 2021 par Michael Crawford

Ici, vous êtes à nouveau célibataire et prêt à rentrer dans le monde du grand effrayant des rencontres, et comme presque tout le monde, vous apportez des "bagages". Nous avons tous ses autres sur les autres, cependant, c'est le moment d'analyser la nécessité de ces bagages dans votre nouvelle vie. Personne n'est exempté. Vous pouvez avoir une angoisse d'enfance sur le divorce paternel, les conflits avec les amis et la famille, ou les remords sur les faux pas et les opportunités perdues. Tout le monde a une histoire et une réponse émotionnelle. Ce qui compte, quand il s'agit d'être un être humain sain et florissant, c'est de savoir si vous avez délibérément déballé vos bagages.

En vous plongeant dans le nouveau monde, considérez votre vie et les événements qui vous remettent dans le monde des rencontres. C'était peut-être le divorce, le décès ou la fin d'un lien, tous les événements très traumatisants de notre vie, mais si vous êtes prêt à continuer votre vie, vous devez mettre de côté les "sacs" inutiles. Traitez votre chagrin de n'importe quelle situation et préparez votre esprit et votre cœur à accepter à nouveau la joie et l'amour.

Rappelez-vous que bien que quelqu'un puisse vous dire "Dites-moi ce qui s'est passé", devinez quoi? En fait, ils n'ont pas besoin de connaître votre histoire de vie, facile et le point est une information suffisante.

Les gens sont généralement gentils, peu importe ce que vous dites et oui, cela peut faire fluer la conversation, mais gardez à l'esprit plus vous dites sur les "sacs", vous ne générez pas de sympathie, mais n'apportant que sentiments à la surface. Si les blessures n'ont pas complètement guéri, prenez des mesures pour résoudre les problèmes qui vous paralysent émotionnellement et passez à une vie heureuse et émotionnellement bien équilibrée.

Cela peut être abordé à divers degrés. Alors que la plupart d'entre nous ont nos propres moyens de gérer nos bagages émotionnels, c'est parfois plus que vous pouvez supporter par eux-mêmes. Recherchez le conseiller de vos proches, clergé ou conseiller qui vous aidera à faire face et à faire face aux problèmes qui vous retiendront. Par tous les moyens de ne pas couler à l'isolement, de venir de cette obscurité, de rejoindre un gymnase, d'avoir un cours de yoga et de ne jamais oublier le pouvoir de la prière. Exposer les problèmes; À l'occasion pour aller au-delà de votre passé, vous devez parfois entrer dans votre passé, qu'est-ce qui ne va pas, pourquoi cela s'est-il produit, explore ce que vous ressentez, est-ce de la colère, de l'amertume ou tout simplement d'un cœur brisé?

Nous n'avons pas besoin d'entendre parler de votre ex, de la façon dont ils vous ont traité, ont couru votre facture de téléphone et ont effacé vos comptes bancaires ou les choses qui n'étaient pas ensemble. Vous savez ce que cela dit à quelqu'un? Vous n'êtes pas fini, vous êtes toujours en colère et blessé et certainement "pas émotionnellement disponible". Vous souhaitez affronter ces problèmes de front et lâchez-les avant de considérer les nouveaux départs. Traitez vos émotions, vos sentiments et avancez ainsi en déballant ainsi les bagages supplémentaires.

Réalisez et acceptez votre situation et sa propre situation, quand c'est fini, saisissez une occasion pour pleurer et faire face à vos sentiments, puis les éloigner, vider votre esprit et votre cœur d'obstacles et vous lancer dans votre nouveau voyage avec une ardoise fraîche.

Dans les discussions avec quelqu'un de nouveau, parlez-lui de vous, ce que vous voulez faire, quelles sont vos passions, vos objectifs dans la vie, votre travail, vos enfants, vos animaux de compagnie ou tout ce qui est positif, et oubliez Le négatif. Permettez-moi de vous dire ceci, vous laissez cette négativité remonter et vous allez être assis seul à la maison à regarder des films saptiers et à pleurer d'amour perdu quand vous pourriez profiter du monde qui est là pour être exploré.

Alors, déballez vos bagages et placez les choses inutiles! Conservez les sacs, que ce soit émotionnel, physique ou personne, vous n'en avez pas besoin. Cherchez le nouvel horizon avant vous, la joie qui vous attend et la fierté de savoir que ce dont vous avez besoin pour offrir un autre homme est le plus grand de tous les cadeaux, mais que ce présent soit de vous, de votre cadeau et de votre avenir, d'antan, il est temps de Recommencer à nouveau.

Is Your Baggage Holding You Back?

Here you are single again and ready to re-enter the big scary world of dating, and like most everyone, you bring along “baggage”. All of us have itsome over others, however, now’s the time to analyze the necessity of that baggage in your new life. Nobody is exempt. You may have childhood angst over paternal divorce, conflicts with friends and family, or remorse over missteps and lost opportunities. Everyone has a history and an emotional response to it. What matters, when it comes to being a healthy, thriving human being, is whether or not you have deliberately unpacked your baggage.

As you delve into the new world, consider your life and the events that put you back into the dating world. Perhaps it was divorce, a death or the end of a connection, all very traumatic events in our lives, but if you’re ready to proceed with your life, you have to put aside the unnecessary”bags”. Handle your grief from whatever situation and prepare your mind and heart to accept joy and love again.

Remember that although someone might say to you”tell me what happened”, guess what? They actually don’t need to know your life history, easy and to the point is sufficient information.

People are usually nice no matter what you say and yes, it may keep the conversation flowing, but bear in mind the more you say about the”bags”, you’re not generating any sympathy, but only bringing feelings back to the surface. If the wounds haven’t completely healed, take action to resolve the problems that cripple you emotionally and move to a happy and emotionally well-balanced life.

This can be approached in a variety of degrees. While most of us have our own means of managing our emotional baggage, sometimes it’s more than you can bear by themselves. Seek out the counselor of your loved ones, clergy or a counselor that will assist you face and deal with the problems which are holding you back. By all means to don’t sink to seclusion, come from this darkness, join a gym, have a yoga class and never forget the power of prayer. Expose the issues; occasionally so as to get beyond your past, you occasionally have to enter your past, what went wrong, why did it occur, explore what you’re feeling, is it anger, bitterness or just simply a broken heart?

We don’t need to hear about your ex, how badly they treated you, ran up your telephone bill, and cleared out your bank accounts or the things which were wrong together. Know what this tells someone? You aren’t over it, you’re still angry and hurt and certainly”not emotionally available”. You want to confront these problems head on and let go of these before considering new starts. Deal with your emotions, feelings, and move ahead thus unpacking the extra baggage.

Realize and accept your situation and its own circumstances, when it’s over, take some opportunity to grieve and deal with your feelings and then put them apart, clear your mind and your heart of obstacles and embark on your new journey with a fresh slate.

In discussions with someone new, tell them about yourself, what you want to do, what are your passions, your aims in life, your job, your kids, your pets or anything that’s a positive, and forget about the negative. Allow me to tell you this, you let that negativity creep back in and you’re going to be sitting home alone watching sappy movies and crying over lost love when you could be enjoying the world that’s there to be explored.

So, unpack your luggage and place the unnecessary things away! Store the bags, be it emotional, physical or person, you do not have any need for this. Seek the new horizon before you, the joy that awaits you and the pride of knowing that what you need to offer another man is the greatest of all gifts, but let this present be of you, your present and your future, yesteryear, time to start anew.