Facebook Twitter
ydarling.com

Est-ce La Luxure Ou L'amour - Comment Faire La Différence

Posté le Mars 23, 2022 par Michael Crawford

Beaucoup trop de gens, les hommes et les femmes, confondent la soif d'amour. L'attraction physique seule ne résistera pas à l'épreuve du temps dans les relations. L'attraction physique est un facteur important mais ne doit jamais être le seul facteur sur lequel vous comptez lors du choix d'un compagnon. Beaucoup font l'erreur de confondre la luxure et de l'amour et finissent par le cœur brisé une fois que la relation ne dure pas.

Peut-être êtes-vous follement attiré par quelqu'un et les pensées de cette personne dominent votre esprit une grande partie du jour et de la nuit. Peut-être que vous ne pouvez pas attendre la prochaine fois que vous serez à nouveau ensemble. Lorsque vous êtes ensemble, vous ne pouvez pas garder vos mains les uns les autres et si vous êtes séparé, vous fantasmez la prochaine fois que vous pourrez vous voir. Le véritable amour et la luxure sont facilement confus parce qu'ils se ressemblent tellement.

En tant que directive, si vous partagez peu d'autres activités et que vous n'avez rien en commun autre qu'un désir physique accablant les uns pour les autres. . . C'est peut-être un bonheur. Pour ceux qui n'ont rien de réel à se dire et ont des difficultés à se rapporter les uns aux autres dans l'arène sexuelle. . . C'est peut-être un bonheur. Si vous ne profitez pas particulièrement de l'entreprise les uns des autres, sauf si vous avez des relations sexuelles. . . C'est peut-être un bonheur.

En revanche, si votre relation est basée sur des facteurs autres que l'attraction physique et le sexe n'est pas nécessairement la priorité numéro un. . . C'est peut-être l'amour. La plupart des relations à long terme sont basées sur une forte amitié qui se transforme en amour au fil du temps. Avoir des relations sexuelles n'est pas le moteur de la relation, mais c'est une merveilleuse ligne de touche.

Il y a vraiment une chose telle que "Love at First Sight". Cela arrive à beaucoup de gens et la relation peut durer le reste de leur vie. Une relation naissante basée sur la luxure se sent à peu près la même que celle qui est vraiment "Love à première vue". Alors, comment pouvez-vous faire la différence?

Posez-vous les questions suivantes. Lisez soigneusement chaque question et pensez-y vraiment avant de répondre. Après avoir répondu, essayez d'être aussi honnête que possible. Si vous pouvez répondre honnêtement et sincèrement "oui" à toutes ou presque toutes les questions, il peut être prudent de supposer ce que vous ressentez pour une autre personne est en fait l'amour et pas la luxure.

N'oubliez pas que ces questions sont très générales et ne sont en aucun cas une liste de contrôle totale et complète.

1. Pouvez-vous partager l'éthique, les valeurs et la morale similaires?

2. Trouvez-vous facile de se parler et pouvez-vous parler librement de presque n'importe quoi?

3. Aimez-vous le temps que vous passez les uns avec les autres, quelle que soit l'activité?

4. Aimez-vous même les activités les plus banales lorsque vous êtes ensemble, uniquement parce que vous êtes ensemble?

5. Avez-vous une véritable préoccupation pour le bonheur, la sécurité et le bien-être d'une autre personne?

6. Êtes-vous en mesure d'élaborer des différences que vous pourriez avoir avec cet individu à la satisfaction de vous deux?

7. Lorsque des désaccords surviennent, pouvez-vous en parler ouvertement et franchement sans perdre votre sang-froid?

8. vous retrouvez-vous à aspirer à la présence de cet individu dans votre vie en termes autres qu'une relation sexuelle? Pour le dire différemment, ressentez-vous le besoin d'être simplement avec cet individu et de passer du temps ensemble même sans avoir de relations sexuelles?

9. Pouvez-vous rire ensemble et l'un à l'autre, partager des blagues et vous amuser généralement ensemble?

10. passer du temps avec cette personne vous fait vous sentir bien dans votre peau?

11. Cette personne vous donne-t-elle un sentiment accru de confiance en soi et de vitalité?

12. Pouvez-vous regarder cet individu même s'ils sont au pire dans leur apparence physique (comme lorsqu'ils sont malades) et ne pas se sentir repoussés?

13. Pouvez-vous partager un fort respect mutuel les uns pour les autres?

14. Êtes-vous disposé et capable de partager à la fois les bons et les mauvais moments avec cet individu et que vous travaillez dans les hauts et les bas de la vie en équipe?

Il y a une très belle ligne entre la luxure et l'amour parce que les deux sont étroitement liés. Être capable de discerner la différence peut vous éviter de perdre votre temps à suivre une relation malsaine vouée à l'échec éventuel.

Si votre objectif à long terme est de trouver un partenaire avec qui vous pouvez créer un bon engagement à vie, comprendre la différence entre la luxure et l'amour est une compétence essentielle et vitale que vous voudrez maîtriser. Apprendre à accepter une relation pour ce qu'il est vraiment peut faire la différence entre un cœur brisé et une vie heureuse et satisfaisante de la vie du bonheur avec votre partenaire.

Facebook Twitter
ydarling.com

Is it Lust or Love - How to Tell the Difference

Posted on July 23, 2022 by Michael Crawford

Far too many people, both men and women alike, confuse lust for love. Physical attraction alone won't withstand the test of time in relationships. Physical attraction is an important factor but must never be the only factor you rely upon when choosing a mate. Many make the mistake of confusing lust and love and end up broken-hearted once the relationship does not last.

Perhaps you are wildly attracted to someone and thoughts of that person dominate your mind a great part of the day and night. Perhaps you can't wait until the next time the two of you will be together again. When you are together you can't keep your hands off one another and if you are apart, you fantasize about the next time you can see one another. True love and lust are easily confused because they are so much alike.

As a guideline, if you share few other pursuits and have nothing in common other than an overpowering physical desire for one another. . .it may be bliss. For those who have nothing of real value to say to one another and have difficulty relating to one another out the sexual arena. . .it may be bliss. If you do not particularly enjoy one another's company unless you are having sex. . .it may be bliss.

On the other hand, if your relationship is based on factors other than physical attraction and sex isn't necessarily the number one priority. . .it may be love. Most long-term relationships are based on a strong friendship that turns into love over time. Having sex isn't the driving force behind the relationship, but is a wonderful sideline to it.

There really is such a thing as "love at first sight". It happens to many people and the relationship may last for the rest of their lives. A budding relationship based on lust feels much the same as one that is truly"love at first sight". So how can you tell the difference?

Ask yourself the following questions. Read each question carefully and really think about it before answering. After answering, try to be as honest as possible. If you can honestly and sincerely answer"yes" to all or nearly all the questions, it may be safe to assume what you feel for another person is actually love and not merely lust.

Remember, these questions are very general and are in no way a total and complete checklist.

1. Can you share similar ethics, values, and morals?

2. Do you find it easy to talk to one another and can you talk freely about almost anything?

3. Do you enjoy the time you spend with one another, regardless of the activity?

4. Do you like even the most mundane activities when you are together, only because you ARE together?

5. Do you have a genuine concern for the happiness, safety, and well-being of another individual?

6. Are you able to work out any differences you may have with this individual to the satisfaction of both of you?

7. When disagreements arise, are you able to talk about them openly and frankly without losing your temper?

8. Do you find yourself yearning for this individual's presence in your life in terms other than a sexual relationship? To put it differently, do you feel a need simply to be with that individual and spend some time together even without having sex?

9. Can you laugh together and at one another, share jokes, and generally have fun together?

10. Does spending time with this person make you feel great about yourself?

11. Does this person give you a heightened sense of self-confidence and vitality?

12. Can you look at this individual even if they are at their worst in their physical appearance (such as when they are ill ) and not feel repulsed?

13. Can you share a strong mutual respect for one another?

14. Are you willing and able to share both good times and bad with this individual and work through life's ups and downs together as a team?

There's a really fine line between lust and love because the both of them are closely related. Being able to discern the difference can save you from wasting your time following an unhealthy relationship that's doomed to eventual failure.

If your long-term goal is to find a partner with whom you can build a good, lifetime commitment, understanding the difference between lust and love is an essential and vital skill you will want to master. Learning how to accept a relationship for what it really is can mean the difference between a broken heart and a happy, satisfying, life of bliss with your partner.