Facebook Twitter
ydarling.com

Comment Impressionner Une Femme

Posté le Janvier 3, 2022 par Michael Crawford

Le sentiment que vous aurez besoin d'impressionner une femme vient généralement avec un autre sentiment: ne pas gâcher cela.

Voici quelques-uns des signes qu'un gars ressent le besoin d '"impressionner" la femme à laquelle il parle:

1) Il essaie de dire seulement des choses "cool", ou des choses Cela "impressionnera" la femme.

2) Il agit nerveux et guindé pendant la conversation ... parfois «formel».

3) Il essaie de déterminer ce que la fille veut entendre.

4) S'il dit quelque chose que la femme n'aime pas, il "en arrière" et tente de changer ce qu'il a dit en fonction de la fille.

5) Il ne dit rien de "risqué", ne taquine pas la fille et ne fait rien pour la bouleverser.

Étonnamment, ce sont de grandes désactivés aux filles. Il y a 5 choses dont vous devrez vous souvenir d'impressionner une dame lors d'un premier rendez-vous. N'oubliez pas de prendre une douche, mettez un nouveau déodorant et parfum avant de prendre une date. Parmi les plus grands désactivés pour une femme, c'est si leur rendez-vous sent mauvais!

1) Gardez-le décontracté. Essayez toujours d'être poli, mais ne semblez pas formel. Ouvrez la porte pour elle, retirez-la pour qu'elle puisse s'asseoir et pousser. Si manger dans un restaurant, demandez-lui comment se trouve ses repas et si sa boisson devient faible, assurez-vous que vous appelez le serveur / serveur pour lui recevoir une recharge .

2) Continuez à parler! Je ne peux pas insister suffisamment. Les silences maladroits sont terribles aux dates. Posez-lui des questions sur elle-même, pour créer la sensation féminine que vous vous souciez de sa vie antérieure. Essayez de ne pas faire ressembler à un interrogatoire. Demandez des choses comme si vous êtes déjà sorti des États-Unis. ou où travaillez-vous? Ne demandez jamais rien de personnel qui pourrait l'offenser.

3) Si vous avez passé un moment fantastique à votre premier rendez-vous, demandez-lui si elle veut retourner chez vous pour prendre du café. Si la date ne s'est pas si bien passée ou si vous obtenez des vibrations qu'elle ne vous intéresse pas, propose simplement de la déposer chez elle. Sur le chemin de sa maison / de votre maison, demandez-lui si elle l'a apprécié. S'il semble qu'elle a passé un moment fantastique, parlez de la façon dont vous avez aimé et que vous aimeriez savoir si elle redeviendrait avec vous un jour.

4) (En supposant que vous la déposiez chez elle.) Montez-la jusqu'à la porte. Sur le chemin, parlez de combien vous vous êtes amusé avec elle. Faites-lui un câlin au revoir et retournez à la voiture. Ne tenez jamais dans la porte en attendant d'être invité. Les femmes trouvent généralement cela très grossier. Être impoli avec votre rendez-vous est à peu près la pire chose que vous puissiez faire.

5) (en supposant que vous l'avez invitée chez vous) marchez à l'intérieur et allez à la cuisine. Faites du café pour vous deux et parlez d'elle et de vous-même. Ne faites aucun mouvement sur elle. La majorité des femmes ne veulent pas avoir de relations sexuelles lors d'un premier rendez-vous. Avant de partir, n'oubliez pas d'obtenir son numéro et lui dites que vous l'appellerez plus tard dans la semaine pour peut-être sortir un jour.

How to Impress a Woman

The feeling that you will need to impress a woman usually comes along with another feeling: do not screw this up.

Here are some of the signs that a guy is feeling the need to “impress” the woman that he’s talking to:
1) He attempts to only say”cool” things, or things that will”impress” the woman.
2) He acts nervous and stilted during the conversation… sometimes coming across as “formal”.
3) He tries to determine what the girl wants to hear.
4) If he says something that the woman does not like, he”back-pedals” and attempts to change what he said to match the girl.
5) He does not say anything”risky”, does not tease the girl, and does not do anything to upset her.

Surprisingly enough, those are large turn-offs to girls. There are 5 things you will need to remember to impress a lady on a first date. Don’t forget to shower, put on new deodorant and perfume before going on a date. Among the greatest turn-offs for a woman is if their date smells bad!
1) Keep it casual. Always try to be polite, but do not come across as being formal. Open the door for her, pull her out so that she can sit and push in. If eating in a restaurant, ask her how her meals is and if her drink becomes low, be certain you call the waiter/waitress to receive her a refill.
2) Keep talking! I can’t stress this enough. Awkward silences are terrible on dates. Ask her questions about herself, to create the feminine feel like you care about her previous life. Try not to make it seem like an interrogation though. Ask things like’So have you ever been out of the U.S.’ or’So where do you work?’ Do not ever ask anything personal that could offend her.
3) If you had a fantastic time on your first date, ask her if she wants to return to your place to get some coffee. If the date did not go so well, or you’re getting vibes that she isn’t interested in you, simply offer to drop her off at her home. On the way to her house/your home, ask her if she enjoyed it. If it seems like she had a fantastic time, talk about how you loved it and would like to know if she would go out with you again sometime.
4) (Assuming you’re dropping her off at her home.) Walk up her to the door. On the way there, talk about how much fun you had with her. Give her a hug good-bye, and return to the car. Never stand in the door waiting to get invited in. Women generally find this very rude. Being rude to your date is just about the worst thing you can do.
5) (Assuming you invited her over to your home ) Walk her indoors and go to the kitchen. Make coffee for both of you, and talk about her and yourself. Don’t make any moves on her. The majority of women don’t want to have sex on a first date. Before she leaves, don’t forget to get her number and tell her you’ll call her later in the week about perhaps going out again sometime.