Facebook Twitter
ydarling.com

Trouver Des Choses Amusantes à Faire à Un Rendez-vous

Posté le Novembre 22, 2021 par Michael Crawford

Les trois choix les plus habituels pour quoi faire à un rendez-vous sont le dîner, un film et un événement public tel qu'un jeu de sport ou un concert. Ces activités donnent souvent au couple plusieurs heures pour profiter de la compagnie de l'autre. Mais s'appuyer sur ces mêmes activités rend trop souvent le temps passé ensemble semble moins significatif et moins dramatique.

La nature humaine aspire à l'alluence. Une nouvelle expérience accorde la sensibilisation et fait monter notre niveau d'intérêt. Si un couple continue de trouver occasionnellement des choix nouveaux et inhabituels pour quoi faire, leur temps ensemble sera plus agréable.

Robally La meilleure façon de trouver de nouvelles idées pour quoi faire pour une date est de faire un point de vue d'être à l'affût des chances. Vous pouvez voir quelque chose dans le journal ou dans un magazine. Quelqu'un que vous connaissez pourrait partager une idée qu'il a eue. Vous ne savez jamais quand une idée se présentera.

Vous devez également rechercher activement des choses nouvelles et inhabituelles à faire. Un endroit merveilleux pour rechercher des idées est les sites Web sur les choses que vous voulez en savoir plus. Utilisez Google ou votre moteur de recherche préféré. Mots-clés ou phrases clés qui décrivent les actions et les événements que vous trouvez intéressants et amusants. Recherchez la liste des sites Web trouvés avec la recherche. Lisez les sites qui semblent les plus prometteurs.

Le Bureau local des visiteurs est une source possible d'idées. Ils auront probablement de nombreuses brochures sur les attractions locales. Regardez dans la section des événements communautaires de votre journal. Consultez les annonces de votre comté, ville ou centre communautaire. Regardez à travers les brochures de la Chambre de commerce. Regardez dans les pages jaunes sous des titres comme le canoë, le rafting, le vélo, la randonnée, les cours de photographie et les galeries d'art. Vérifiez le tableau du bulletin dans la bibliothèque. Lorsque vous trouvez quelque chose d'intéressant, adaptez cette action pour s'adapter à vos intérêts et préférences.

Lorsque vous avez découvert un intérêt spécifique, allez dans les magasins qui vendent de l'équipement pour cette activité. Renseignez-vous sur les programmes et les événements dans votre région.

Maintenir une liste d'activités potentielles. Ayez un endroit pour garder des brochures, des cartes et des guides des visiteurs. Faites des dossiers sur votre ordinateur pour maintenir ce que vous avez trouvé en ligne. Utilisez le bloc-notes pour copier, coller et enregistrer exactement ce qui vous intéresse. Le menu de fichiers de la plupart des navigateurs comprend une commande Enregistrer en tant que commande qui peut être utilisée pour stocker une page Web entière.

Soyez ouvert à toutes les suggestions que votre conjoint propose. Demandez-vous ce que votre partenaire aimerait faire. Choisissez quelque chose qui flèche avec ses goûts et ses activités. Après tout, vous n'apprécierez pas la date si votre partenaire ne le fait pas.

Choisir des activités qui offrent des possibilités de conversation. Opinions que vous et votre date se comportez les uns aux autres sont souvent la partie la plus importante de la date. Les couples devront découvrir la valeur de l'autre pour construire le respect et la confiance. Le partage d'idées maintient la connexion vivante et intéressante.

Votre attitude et l'attitude de votre conjoint sont ce qui est le plus important pour profiter d'une date. Vous pouvez vous amuser si vous êtes ouvert et positif à ce que la situation offre. Maintenez votre attitude mentale et vos capacités de plaisir élevées. Faites régulièrement des choses qui nourrissent ces parties de vous qui recherchent le plaisir, l'aventure, la découverte et l'émerveillement.

Poursuivez ce pour quoi vous avez une passion. Revivez un vieux fantasme ou poursuivez une ambition actuelle. Être passionné par quelque chose vous offre l'énergie pour être enthousiaste et aventureux.

Restez informé de rester intéressant. Suivre les événements actuels et les problèmes. Écoutez les programmes de commentaires d'actualités et d'actualités. Satisfaire votre curiosité pour les choses que vous trouvez intéressantes. Recherchez les choses sur le net. Lire des magazines. Regardez des documentaires télévisés. Passez à la bibliothèque. Parcourez les librairies. Commencez à chercher de nouvelles idées et de nouvelles activités. Une bonne source que j'aime est les sites Web de la radio publique nationale.

Où vous allez et ce que vous faites à une date n'est pas ce qui compte le plus. S'amuser à une date est plus une question d'esprit. Sois positif. Laissez vous concentrer sur ce que vous aimez dans l'expérience. Et utilisez la variété et quelques nouvelles aventures pour maintenir votre niveau de sensibilisation afin que les choses restent intéressantes.

Finding Fun Things To Do On A Date

The three most usual choices for what to do on a date are dinner, a movie, and a public event such as a sports game or concert. Those activities often give the couple several hours of time to enjoy one another’s company. But relying on those same activities too often makes the time spent together seem less significant and less dramatic.

Human nature craves the out-of-the-ordinary. A new experience raises awareness and pumps up our interest level. If a couple continues to occasionally find new and unusual choices for what to do, their time together will be more enjoyable.
robably the best way to find new ideas for what to do for a date is to make a point of being on the lookout for chances. You may see something in the paper or in a magazine. Someone you know could share an idea they have had. You never know when an idea will present itself.

You should also actively search for new and unusual things to do. A wonderful place to look for ideas is web sites about things you want to know more about. Use Google or your favorite search engine. Key keywords or phrases which describe the actions and events that you find interesting and fun. Look through the list of web sites found with the search. Read the sites that appear most promising.

The local visitors’ bureau is a possible source of ideas. They will likely have many brochures about local attractions. Look in the community events section of your newspaper. Check out the listings for your county, city or community center. Look through the brochures at the Chamber of Commerce. Look in the yellow pages under headings like canoeing, rafting, biking, hiking, photography courses, and art galleries. Check the bulletin board in the library. When you find something interesting, adapt that action to fit your interests and preferences.
When you’ve discovered a specific interest, go to stores that sell equipment for this activity. Ask about programs and events in your region.

Maintain a list of potential activities. Have a place to keep brochures, maps, and visitors’ guides. Make folders on your computer for maintaining what you’ve found online. Use Notepad to copy, paste, and save just what is of interest to you. The File menu of most browsers includes a Save As command which may be used to store an entire web page.

Be open to any suggestions that your spouse offers. Ask yourself what your partner would enjoy doing. Choose something which jibes with his/her tastes and pursuits. After all, you won’t enjoy the date if your partner does not.

Pick activities that provide opportunities for conversation. Opinions you and your date make to each other are often the most significant part the date. Couples will need to discover each other’s worth to construct respect and trust. Sharing ideas keeps the connection alive and interesting.

Your attitude and your spouse’s attitude are what’s most important for enjoying a date. You may enjoy yourselves if you’re open and positive to what the situation offers. Maintain your mental attitude and pleasure abilities high. Regularly do things that nourish those parts of you that seek pleasure, adventure, discovery and wonder.

Pursue what you have a passion for. Revive an old fantasy or pursue a current ambition. Being passionate about something provides you the energy to be enthused and adventuresome.

Stay informed to stay interesting. Keep up with current events and issues. Listen to the news and news commentary programs. Satisfy your curiosity about things you find interesting. Look up things on the Net. Read magazines. Watch television documentaries. Proceed to the library. Browse at book stores. Start looking for new ideas and new pursuits. One good source I like is the web sites of National Public Radio.

Where you go and what you do on a date aren’t what matters most. Having fun on a date is more a matter of mindset. Be positive. Let your focus be on what you like about the experience. And use variety and some new adventures to maintain your awareness level up so that things stay interesting.