Facebook Twitter
ydarling.com

Conseils De Rencontres Pour Ceux Qui Viennent De Reprendre Le Wagon Des Rencontres !

Posté le Juillet 16, 2021 par Michael Crawford

La datation est une perspective intimidante, en particulier pour les personnes qui sont hors du circuit depuis une courte période. Voici quelques petits conseils de rencontres pour vous aider à revenir sur le wagon de rencontres.

1. Gardez à l'esprit qu'il s'agit également d'une date pour votre partenaire. Ils sont également susceptibles d'être nerveux et inquiets qu'ils fassent / disent que la "bonne chose". Soyez vous-même et encouragez votre rendez-vous à faire de même. Les dates consistent à découvrir une autre personne, si vous êtes tous les deux dans votre "meilleur" comportement, le vrai vous pourrez briller. Alors détendez-vous et soyez vous-même.

2. Découvrez à l'avance où vous irez. Essayez de faire un voyage au-delà et voyez ce que les gens portent afin que vous sachiez que vous serez bien habillé. Parmi les pires craintes pour se préparer pour un rendez-vous, c'est savoir quoi porter. Bien que votre partenaire ne soit peut-être pas trop préoccupé par le fait que vous êtes bien habillé, vous ne vous détendez pas si vous croyez que vous êtes sous ou trop habillé pour la journée. Faire un petit travail de recherche à venir élimine le stress et les conjectures de la sélection de vos vêtements.

3. Sur une note similaire aux vêtements, ne portez pas de nouvelles chaussures! Vous pourriez sentir que tout ce que vous ferez est de marcher d'une voiture à un restaurant et de retour, et donc votre tout nouveau talon de stiletto de 3 pouces avec les très petites sangles autour de l'avant sera parfaite pour un restaurant de fantaisie - mais que se passe-t-il si votre Date veut danser? Ou vous invite à une promenade au clair de lune? Les chaussures peuvent ne pas s'avérer une idée si formidable! Alors réfléchissez à l'avenir et fournissez aux nouvelles chaussures un manque sur cet événement!

4. Planifiez à l'avance sur les sujets dont vous pouvez parler. Il y a peu de choses pires qu'un dîner où personne n'a rien à dire et donc vous vous asseyez dans un silence gênant, chacun attendant que l'autre trouve quelque chose dont vous pouvez discuter. Créez une liste et engagez-la dans la mémoire. Si la conversation commence à vaciller un peu, sélectionnez l'un des sujets de la liste et redémarrez le dialogue. Plus vous parlez avec votre rendez-vous, plus vous en découvrez - si vous vous souvenez d'arrêter de parler de temps en temps et d'écouter naturellement!

5. Si vous sortez avec l'espoir de trouver un partenaire permanent, assurez-vous d'utiliser la date pour une mission de recherche de faits! Découvrez ce que votre rendez-vous aime, ce qu'il n'aime pas, quels sont ses opinions sur les questions sociales, etc. ne vous lancez pas dans un argument religieux ou politique massif! Ce n'est pas l'heure ou l'emplacement. Mais ne conduisez que doucement la conversation à des questions qui sont des problèmes non négociables pour vous et brossent doucement sur la surface pour voir quelles vues il peut tenir. Dès que vous avez une idée de ce en quoi il croit, vous pouvez rechercher cela plus loin lors d'un autre événement - à moins que ce que vous trouvez en surface ne vous suffit de l'appeler une journée avec cette date spécifique et de continuer votre chasse!

6. La fin d'une date est toujours un peu délicate. Ce qu'il faut faire? Est-il acceptable de la soirée pyjama? Avez-vous à embrasser votre rendez-vous? À cette époque, cela ne devrait plus être une question de convention. C'est complètement votre choix. Vous devriez faire ce qui vous semble le mieux. Si vous souhaitez qu'il passe la nuit, alors invitez-le! Si vous ne voulez pas qu'il vous embrasse, alors faites le premier pas et indiquez clairement que vous n'avez pas besoin d'espace personnel envahi. Ne vous décidez pas avant même de quitter la maison. Profitez de la journée et voyez où vous aimeriez qu'il finisse. Si vous dînez, rendez-vous dans la salle des dames entre le sentier du désert avec le café, prenez quelques instants pour vous et décidez comment vous aimeriez que le reste de la journée se déroule s'il est laissé sur vos mains. Votre date pourrait bien sûr ne pas vouloir faire autre chose que vous mettre dans un taxi, mais si ce n'est pas vrai, alors vous décidez ce que vous voulez arriver et le prendre à partir de là.

7. Le dernier morceau d'informations que j'ai pour vous, c'est de s'amuser! La datation ne doit pas ressembler à une corvée. Quelque chose que vous devez passer pour que vous puissiez passer aux superbes choses! Les rencontres doivent être une période d'exploration et de rencontrer de nouvelles personnes. Un temps d'apprentissage à leur sujet, et peut-être de découvrir quelque chose de vous en cours de route. Profitez-en.

Dating Advice for Those Just Getting Back on the Dating Wagon!

Dating is a daunting prospect, especially for people who’ve been off the circuit for a short time. Here’s a little dating advice to help you back on the dating wagon.

1. Bear in mind that this is a date for your partner too. They’re also likely to be nervous and worried whether they’re doing/saying that the”right thing”. Be yourself, and encourage your date to do the same. Dates are all about finding out about another person, if you’re both in your”best” behavior, the real you will be able to shine through. So relax and be yourself.

2. Find out in advance where you’ll be going. Try and have a trip beyond there and see what people are wearing so you know you’ll be dressed right. Among the worst fears on getting ready for a date is in knowing what to wear. Whilst your partner may not be too concerned about if you’re dressed right, you wont unwind if you believe you’re under or over dressed for the day. Doing a little research work ahead takes the stress and guesswork out of picking your clothing.

3. On a similar note to clothes, do not wear new shoes! You might feel that all you’ll do is walking from a car to a restaurant and back again, and thus your brand new 3 inch stiletto heels with the very small straps around the front will be perfect for a fancy restaurant – but what if your date wants to dance? Or invites you for a moonlit stroll? The shoes may not prove to be such a terrific idea! So think ahead, and provide the new shoes a miss on this event!

4. Plan ahead on subjects you can talk about. There are few things worse than a dinner where nobody has anything to say and so you sit in an awkward silence, each waiting for the other to find something that you can discuss. Create a list and commit it to memory. If the conversation starts to falter a bit, select one of the topics in the list and restart the dialogue. The more you speak with your date, the more you find out – if you remember to stop talking once in a while and listen naturally!

5. If you’re dating with a hope of finding a permanent partner, then make sure you use the date for a fact finding mission! Learn what your date likes, what he dislikes, what his views are on social issues etc.. Do not get into any massive religious or political argument! This is not the time or the location. But only gently lead the conversation around to matters which are non-negotiable problems for you and gently brush over the surface to see what views he may hold. As soon as you’ve got a feel for what he believes in, you can research this further at another event – unless what you find on the surface is sufficient for you to call it a day with this specific date and continue your hunt!

6. The end of a date is always a little tricky. What to do? Is it OK to sleepover? Have you got to kiss your date? In this era, this should no longer be a matter of convention. This is completely your choice. You should do what feels best for you. If you would like him to stay overnight, then invite him! If you do not want him to kiss you, then make the first move and make it clear that you don’t need personal space invaded. Don’t make up your mind before you even leave the house. Enjoy the day and see where you would like it to finish. If you are having dinner, have a visit to the ladies room between the desert trail along with the coffee, have a few moments to yourself and decide how you would like the rest of the day to go if it is left on your hands. Your date might of course might not wish to do anything more than put you into a taxi, but if that is not true, then you decide what you want to happen and take it from there.

7. The last bit of information I have for you, is to have fun! Dating should not feel like a chore. Something you need to get through so you may move onto the great stuff! Dating should be a period of exploration, and of meeting new individuals. A time of learning about them, and perhaps discovering something of yourself on the way. Enjoy it!