Facebook Twitter
ydarling.com

Conseils De Rencontre: Résultats Dintérêt Commun Dans Les Mariages Heureux

Posté le Décembre 10, 2021 par Michael Crawford

À quelle fréquence vos amis mariés se plaignent-ils des maris qui passent des week-ends sur le canapé à regarder des matchs? N'ont-ils pas remarqué que ces gars étaient des fanatiques sportifs pendant qu'ils sortaient ensemble? Ont-ils pensé que les choses changeraient après le mariage?

La vie est remplie de hauts et de bas, il est donc crucial d'épouser quelqu'un avec qui vous pouvez vous amuser, maintenant et cinquante ans. Voici comment vous pouvez trouver cette personne:

1. Notez une liste de ces choses que vous aimez effectuer. Alors faites-les. J'ai une théorie selon laquelle si tous les célibataires qui prétendent profiter de longues promenades sur la plage faisaient en fait de longues promenades sur la plage, ils se rencontreraient, se marieraient, et aussi l'industrie de la publicité privée tomberait.

Si vous voulez lire, traînez dans une librairie. Si la librairie a un café, devenez un habitué là-bas. Si vous aimez la bière et les groupes, prenez un ami et apprenez à connaître les visages dans un bar local (prenez un taxi; pas de consommation et de conduite, s'il vous plaît).

2. Notez une liste d'éléments que vous aimeriez faire mais ne vous êtes pas encore réalisé. Souhaitez-vous construire une bibliothèque? Jetez un œil à la liste des cours au Home Depot local. Vous voulez savoir comment réparer votre transmission? Prenez un programme de réparation automatique. Les femmes sont sûres de rencontrer des gars là-bas. Si vous êtes déterminé à améliorer vos compétences en gestion de l'argent, ayez un programme financier. Vous rencontrerez probablement des hommes et des femmes intelligents et ascendants.

La clé pour attirer un mari que vous pouvez vous amuser avec 10, 25 et 50 ans serait de faire les choses qui vous rendent heureux maintenant.

Dating Advice: Common Interest Results in Happy Marriages

How often do your married friends complain about husbands who spend weekends on the couch watching games? Did they not notice these guys were sports fanatics while they were dating? Did they think things would change after the wedding?

Life is filled with ups and downs, so it is crucial to marry someone you can have fun with, now and fifty years from now. Here is how you can find that person:
1. Write down a list of those things you like to perform. Then do them. I have a theory that if all of the singles that claim to enjoy long walks on the beach actually took long walks on the beach, they would meet, get married, and also the private ad industry would fall.

If You Want to read, hang out at a bookstore. If the bookstore has a cafe, become a regular there. If you like beer and bands, grab a friend and get to know the faces in a local bar (take a taxi; no drinking and driving, please).

2. Write down a list of items you would love to do but have not gotten around to yet. Would you like to construct a bookcase? Have a look at the list of courses at the local Home Depot. Want to know how to repair your transmission? Take an auto repair program. Women are sure to meet guys there. If you are bent on improving your money management skills, have a finance program. You will probably meet smart, upwardly mobile men and women.

The key to attracting a husband that you can have fun with 10, 25, and 50 years from now would be to do the things that make you happy now.