Facebook Twitter
ydarling.com

Rompre

Posté le Juillet 25, 2021 par Michael Crawford

La première chose que vous devriez faire est de parler de ce qui s'est passé, à votre ami ou à votre parent le plus proche. Laissez tout sortir. Plus vous parlez de ce qui s'est passé, mieux vous en sentirez plus tard. Vous avez toujours quelqu'un qui se soucie de vous, de votre ami ou d'un parent.

La prochaine chose à faire serait de se concentrer sur d'autres facettes de la vie. Si vous êtes à l'école, concentrez-vous dur sur vos recherches et mettez-vous au défi de la limite. Ayez un projet «Essayez très fort à votre travail, faites les heures supplémentaires. La chose essentielle à faire serait d'atteindre quelque chose dont il est fier. Dès que vous avez terminé cela, vous vous sentez mieux dans votre peau. Peut-être que vous avez même oublié la scission, ou la mémoire est tout simplement très vive. Et si vous vous sentez toujours comme de la merde, vous voudrez peut-être essayer quelque chose de différent.

Il y a un moment où la vie continue. Peut-être que vous êtes prêt à dépasser votre coquille de protection de votre relation passée. Votre cœur est toujours brisé, mais il se guérit lentement. Demandez à quelques amis d'aller dans un film avec vous, traîner dans le centre commercial, ainsi que d'autres événements favorables tels que les gens. Et si vous êtes prêt, vous pouvez commencer à chercher différentes relations. Attention, si vous n'êtes pas préparé, alors, continuez à travailler dur au travail ou à l'école et à visiter des occasions amicales. Mais si vous êtes, et vous saurez quand vous serez, essayez d'aller à des fêtes, des clubs et de rencontrer d'autres gars ou filles. Demandez autour de vous, amusez-vous et vous vous attrapez peut-être un rendez-vous.

Les choses peuvent devenir assez difficiles dans les relations, et parfois le processus de guérison prend des années. Le temps diffère pour tout le monde. N'oubliez pas qu'une chose, cela nous arrive à tous, nous savons tous à quel point il semble mauvais avec quelqu'un. Une autre chose à garder à l'esprit, c'est que si votre connexion avait des hauts et des bas, peut-être que vous êtes censé localiser une personne mieux adaptée à vous.

* Recherchez l'aide d'un ami.

* Laisse tout sortir, la colère, le désespoir.

* Essayez de réussir à l'école ou au travail.

* Commencez à faire quelque chose que vous serez satisfait.

* Participez à des occasions amicales avec vos amis.

* Si vous êtes prêt, essayez de trouver quelqu'un d'autre.

Breaking Up

The first thing you should do is talk about what happened, to your closest friend or relative. Just let it all out. The more you talk about what happened, the better you’ll feel about it later on. You still have someone who cares about you, your friend or relative.

The next thing to do would be to concentrate on other facets of life. If you are in school, concentrate hard on your research, and challenge yourself to the limit. Have a project’ Try very hard at your job, put in the overtime. The essential thing to do would be to attain something to be proud of. As soon as you’ve completed this, you find yourself feeling better about yourself. Perhaps you’ve even forgot about the split, or the memory is simply a very vivid one. And if you are still feeling like crap, then you may want to try something different.

There is a time when life continues. Maybe you’re ready to step beyond your protective shell of your past relationship. Your heart is still broken , but it is slowly healing itself. Ask a few friends to go to a movie with you, hang around the mall, along with other favorable events such as people. And if you are ready, you may begin to look for different relationships. Mind me, if you are not prepared, then by all means, continue with working hard at work or school, and visiting friendly occasions. But if you’re, and you will know when you’re, try to go to parties, clubs, and meet other guys or girls. Ask around, have fun, and perhaps you’ll catch yourself a date.

Things can get pretty rough in relationships, and sometimes the healing process takes years. The time differs for everybody. Just remember 1 thing, it happens to all of us, all of us know how bad it seems to break up with somebody. Another thing to keep in mind, is that if your connection had it’s ups and downs, maybe you’re supposed to locate a person better suited to you.
* seek the help of a friend.
* Let it all out, the anger, the despair.
* Try hard to be successful at school or work.
* Start doing something you’ll be pleased with.
* Participate in friendly occasions with your pals.
* If you are prepared, try to find somebody else.